Accéder au contenu principal

Billet du Jeudi 09 Mai 2024

Bonjour à toutes et à tous,


Ceci est un billet de mes activités quotidiennes, une sorte de journal personnel écrit sur un blog au lieu d'un journal intime écrit sur du papier, concernant : 

  • ce que j'ai fait, 
  • ce que je vais faire, 
  • ce que je dois faire, dois développer,
  • ce que j'ai inventé, 
  • ce que j'ai regardé comme vidéos, 
  • ce que j'ai lu, 
  • ce que j'ai mangé, 
  • ce que j'ai acheté, 
  • etc, ...


création de cet article


créé à : 09h01, 

publié à : 09h10,

L'heure à laquelle je me lève, l'heure où je suis réveillée,


Débout à 7h00 - réveillé environ à 6h00,

Le poids d'aujourd'hui, et celui de la veille,


Poids aujourd'hui : 74.6kg ; Poids hier : 74.1kg,

évolution de mon poids durant le mois 


73,3kg, 73.1kg, 74.2kg, 73.5kg, 74.5kg, 74.5kg, 74.1kg, 74.6kg,


Total en + ou en - : 78.8 -  = kg


Le temps du matin, l'état du ciel, l'heure,


Temps du matin : 7°, ciel bleu (à 09h05), 5° sur mon balcon,

à L'Aigle, Normandie

Mettre le temps de tous les jours : 


  • 02 Mai 2024 : 9°, nuageux (à 07h49), 7° sur mon balcon,
  • 03 Mai 2024 : 7°, éclaircies (à 06h56), 5° sur mon balcon,
  • 04 Mai 2024 : 7°, éclaircies (à 08h35), 5° sur mon balcon,
  • 05 Mai 2024 : 11°, Nuageux (à 06h58), 9° sur mon balcon,
  • 07 Mai 2024 9°, ciel couvert + brume (à 07h17), 7° sur mon balcon,
  • 08 Mai 2024 : 12°, ciel bleu (à 10h12), 10° sur mon balcon,
  • 09 Mai 2024 : 7°, ciel bleu (à 09h05), 5° sur mon balcon,

Mon état de santé,


  • j'ai encore des blocages dans le dos !

  • Bouche complètement pâteuse, 

  • congestions/chauffe dans le cou, où je dois mettre un cataplasme d'argile,

  • douleurs au niveau des reins,

  • acidité à l'estomac,

  • ballonement dans les intestins, 

  • chauffement des deux côtés du cou,

  • les cheveux qui poussent, 


Cependant, je possède pleins de remèdes pour calmer temporairement les douleurs, les congestions.

Mes remarques lors de mon levé,


  • J'ai pris ma douche vers 9h20, 

  • Correction de mon article du Mercredi 08 Mai 2024,

  • Il fait très froid dans l'appartement, 16°,

  • gros mal de dents ce matin, de tête, du visage aussi,

Le Repas du Petit déjeuner

  • myrtilles,
  • pommes à l'aïl,

Le Repas du midi,


  • baguette viking + chaussée aux moines + olives,

Le Repas du goûter


  •  olives,

Le Repas du soir,




Les événements durant la journée,


  • j'ai amélioré le fichier du Mercredi 08 Mai 2024 du blog cleroy61 au quotidien https://cleroy61auquotidien.blogspot.fr,

  • rédaction de mini billets pour Markethive sur les réseaux sociaux, Et UAP sur Markethive,
  • mes clics ont été terminés à 11h36,

  • IMPORTANT : finalement, Mme Mignot pour l'aide juridique, au CIAS place du Parc, à L'Aigle, RdC le Mercredi 14 Février 2024 à 9h15,

    • le rendez-vous avec Stéphanie Mignot s'est bien passé, mais je suis dubitatif sur l'obtention de mes créances qu'il me doit. Elle m'a fourni sa carte avec 02 33 32 20 00 s.mignot@acjm.info pour lui donner mon revenu fiscal
    • J'ai échangé avec Madame Mignot, l'aide juridique du CIAS pour mes deux procès et j'ai envoyé ma carté d'identité, mes 12 derniers mois d'ASS et j'ai rendez-vous le 28 Février à 9h15 avec le dossier du procès,
    • retour chez moi vers 10h15, elle a rempli l'aide juridictionnelle pour un huissier, j'ai posé beaucoup de questions, ... on verra, on attend,
    • envoie d'un courrier à Madame Mignot le Lundi 15 Avril 2024 à 10h40 afin de prendre des nouvelles des huissiers. 
    • mauvaise réponse de sa part ...
    • Envoyer les documents au BAJ d'Alençon pour l'envoyer au BAJ de Caen, (à faire aujourd'hui ...), (fait le 24/04/2024),

  • Trouver d'autres informations sur mes notes dans les fichiers openoffice tous les mois de l'année 2023 et 2022 (à faire le 24/01/2024 et les jours suivants car ce sera long ...),

  • écrire un article sur markethive à propos de zazzle et les photos pour gagner de l'argent. (idée survenue le 29/01/2024 à 6h10 - à faire ...), (une partie commencer le 01/02/2024 vers 16h00),

  • Puis, en regardant la vidéo de Julien Roman, je me suis inscrit sur bitget.com qui est une plateforme de cryptos comme binance, J'ai fait mon KYC réussi avec succès ... (fait le 01/03/2024 à 14h35), revoir l'interface car je ne l'aime pas ... Envoyer de l'argent en attendant 2 jours pour éviter des frais ... (à étudier ...),

  • mon mal de dent n'est pas complètement disparue qui existe depuis le 29 Février 2024, car 
    • j'ai mis des clous de girofle cette nuit, je sens encore des douleurs, 
    • j'ai mis des cataplasmes d'argile, 
    • les asperges m'ont fait du bien, 
    • le 24 Avril 2024, j'ai mis des clous de girofles, 
    • cette douleur dure depuis le 29 Février 2024, soit 2 mois,
    • toujours pas parti au 25/04/2024,
    • la douleur est plus intense au 26/04/2024,
    • la douleur est plus intense avec un gonflement de la joue au 27/04/2024, j'ai pris de la chlorella et de la spiruline, 
    • toujours pas disparu au 28/04/2024,
    • toujours pas disparu au 29/04/2024,
    • toujours pas disparu au 30/04/2024, (prendre un jus de carottes et un jus de pomme de terre),
    • toujours pas disparu au 01/05/2024, (prendre un jus de carottes et un jus de pomme de terre car cette douleur a un rapport avec l'acidité de l'estomac et qui a un rapport avec les mauvaises nouvelles que je reçois et l'argent que je ne gagne pas),
    • toujours pas disparu au 03/05/2024, (prendre un jus de carottes et un jus de pomme de terre car cette douleur a un rapport avec l'acidité de l'estomac et qui a un rapport avec les mauvaises nouvelles que je reçois et l'argent que je ne gagne pas),
    • toujours pas disparu au 04/05/2024, 
    • toujours pas disparu au 05/05/2024, 
    • toujours pas disparu au 06/05/2024, cela persiste et j'ai de plus en plus mal à cette dent,
    • toujours pas disparu au 07/05/2024, même cela empiré car j'ai pris des clous de girofle qui ont enflées ma bouche, 
    • toujours pas disparu au 08/05/2024, ...
  • supprimer la création d'entreprise, je dois contacter france-travail, (à faire aujourd'hui ...),

  • ce matin, j'ai eu l'idée de mettre mes nouvelles photos prises par mon mobile sur laigle61.blogspot.com (24/04/2024 : photos à développer ...),

  • ballade vers 15h10 le 23 Avril 2024 vers l'étang lacroix-lamireault en filmant des bouts de paysage, (24/04/2024 : film à développer ..., mais il faut acheter un câble usb à 24.90€ à la boutique bouyguestelecom),

  • je suis malade, une sorte de grippe à cause du froid et de la pluie lorsque j'ai attendu au secour populaire français, j'ai très mal dormi cette nuit,
    • encore cette nuit, j'ai dérouillé, une sorte de grippe à cause d'avoir été sous la pluie,
    • merci au pamplemousse, à l'orange, et l'eau + citron,
    • au 01/05/2024, je vais mieux, mais je continue à prendre des oranges, du citron + l'eau, la spiruline, la chlorella, du guarana,
    • au 02/05/2024, je vais encore mieux, mais j'ai des douleurs dans les muscles du dos, et j'ai la sensation réelle d'avoir beaucoup d'eau dans les poumons, mais il faut que je redouble de vigilance en continuant de prendre des compléments alimentaires spiruline, chlorelle, guarana, puis, des pamplemousses, citrons, oranges, ...,
    • au 03/05/2024, je vais difinitivement mieux alors, je continue à prendre des compléments alimentaires et des agrumes,
    • au 04/05/2024, je vais mieux, mais la maladie persiste,
    • au 05/05/2024, je vais encore mieux, mais la maladie persiste,
    • au 06/05/2024, je vais encore mieux, mais la maladie persiste,
    • au 07/05/2024, pas encore terminé car j'ai mal à la tête,
    • au 08/05/2024, je pense que c'est terminé mais j'ai des congestions dans la tête, le visage, malgré avoir mis un cataplasme d'argile derrière la tête,

  • l'annonce du vélo https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2210323052, j'ai écrit un message : 
    • "Quel est le poids du vélo ?"

  • boulettes de viande haché façon Chef Michel Dumas : https://www.youtube.com/watch?v=5J7Ch4jPzVY, (excellente recette à refaire ...),

  • des clous de girofle dans la bouche pour ma carie qui existe depuis le 29 janvier 2024,

  • bain de soleil sur ma chaise grâce au 19° à l'ombre, mais plein soleil dans mon appartement,

  • victoriyaclub, problème de connexion + proposition de promotion, mais je n'ai pas les sous,


L'argent qu'il me reste pour manger,


  • €, jusqu'au 03 Juin 2024, soit 25€ pour 26 jours, soit 0.9662€ par jour,

Les objets à acheter,


  • assiettes rectangulaires grandes et 4 petites à action, (à acheter …),

  • des verres pour vin blanc à action, (à acheter …),

  • un disque dur externe 500g à intermarché ou delorme, (à acheter …),

  • couteaux à 9,99€ à intermarché (à acheter …),

  • petites casseroles à intermarché, (à acheter …), (1 achetée début Février 2024),

  • petites poëles à intermarché, (à acheter …),

  • une armoire avec 3 étages, puis, une deuxième centrakor, (à acheter …),

  • des baskets coq sportif, attendre les promos sur leur site internet sur adzbazar, (à acheter …),

  • des chaussures CATERPILLAR vertes, grises, bleues foncées et bleues ciels sur amazon, (à acheter …),

  • une table en marbre sur leboncoin, (à acheter …),

  • des ramequins vu à action et intermarché, (à acheter …),

  • un mini-frigo à intermarché, (à acheter …),

  • un pc portable, (à acheter …),

  • pc de bureau, ibm, dell, hp compaq, voire plusieurs, (à acheter …),

  • parfums cool water de davidoff 200ml sur cdiscount, nocibé (à acheter …),

  • une glace/mirroir, (à acheter …),

  • un can-am, (à acheter …),

  • un quad, (à acheter …),

  • 1 000 modèles de lettres 2015 à 10.65€ : ICI, la version 2016 est trop cher à 33.19€ : ICI, (à acheter ... idée survenue 22/01/2024),

  • Canon ZoeMini : https://www.amazon.fr/Canon-Zoemini-Imprimante-Photo-Smartphone/dp/B0BGT3G48W à 94€ en promo, + 29.90€ pour 50 feuilles (à acheter idée survenue le 30/01/2024),

  • J'ai cherché des coupes-vent car le mien devient complètement déchiré ..., j'en ai fait un dossier dans les favoris de braves ..., idée survenue le 25/10/2023, (à acheter ...),

Les choses à faire, à développer,


  • Le résumé du billet 134 de Mai 2022, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 135 de Juin 2022, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 136 de Juillet 2022, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 137 de Août 2022, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 138 de Septembre 2022, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 139 de Octobre 2022, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 140 de Novembre 2022, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 141 de Décembre 2022, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 144 de Mars 2023, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 145 de Avril 2023, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 147 de Mai 2023, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 148 de Juin 2023, (à faire ...),

  • Le résumé du billet 144 de Février 2023, (à faire ...),

  • profitez pour faire tous ceux du début d'année 2023, (à faire ...), et ceux en 2022 (à faire ...), (commencez à partir de 02/08/2023 à 22h00),

  • Le résumé du billet 153 de Octobre 2023, (à faire ...), (fait 11/12/2023, 12/12/2023, mais complètement),

  • s'inscrire sur monero pour effectuer des virements secrets : https://www.getmonero.org/ (à faire ...),

  • créer une boutique teezily : (à faire …),

  • investir sur gab, 330€ minimum, mais je n'ai pas les moyens financiers … (à faire …), https://vccross.com/project/invest-in-gab,

  • ouvrir un compte à la saxo bank, (à faire ...),

  • suite à le revoyure de la vidéo sur le portefeuille de warren buffet, (à faire ...), celui de bernard arnaultcharlie mungeret les autres, je dois essayer de copier son portefeuille (à faire ...),

  • acheter un can-am, deux roues avant, une roue arrière, (à faire ...),

  • quitter définitivement l'Aigle (idée survenue à partir du 29 Juillet 2023) (à faire ...),

  • trouver une idée de création de contenu pour un blog, youtube, tiktok, instagram, twitter, avec normannica, balade, promenade, explorez la normandie,

  • en faisant mes clics sur les sites ptc, j'ai eu une grosse envie d'écouter les remixes de fantomas et je suis tombé sur de très grands morceaux. Je vais essayer de les mettre sur mon blog dédié à la musique et créer des listes par thèmes précis ... (à faire ...) (commencé le 24/08/2023 vers 13h ...),

  • Investir 100$ par mois sur le réseau social Markethive, (idée survenue à partir du 11 octobre 2023 – à faire ...), (fait le 03 Novembre, le 03 Décembre 2023, le 03 janvier 2024, le 03 Février 2024, 03 Mars 2024, 03 Avril 2024),

  • J'ai eu l'idée d'un cygle avec l'étoile polaire qui est inversée, le valknut, la triquetra, ... pour la création de T-shirts, et autres biens matériels, idée survenue le 25/10/2023, (à faire ...),

  • L'idée de ce blog m'a donné l'idée de relancer mon blog laigle61.blogspot.fr et remettre un filigramme sur les nouvelles photos en ajoutant l'encadré avec mon nom en rose. (à faire ...), 

  • Aussi, l'idée de filmer et lancer une chaîne youtube, sur la Normandie, les restaurants, la cuisine diététique, les marches, la pluie, (à faire ...),

  • J'en ai profité pour modifier mon profil instagram cleroy61, mais je dois passer par le mobile pour changer l'url. J'ai donc été sur mon compte avec mon mdp, mais, il n'est plus reconnu, donc, j'ai fait un reset, mais, à cause d'une activité inhabituelle, mon compte est bloqué. Finallement, j'ai réussi à modifier le mdp via l'application navigateur brave, mais, je ne peux me connecter car instagram mentionne un message d'erreur. J'ai désinstallé instagram de mon mobile. Impossible de l'installer, peut-être par manque de mémoire à cause de mes photos. supprimer mes photos sur mon mobile (à faire ...),

  • Puis, remettre comment je suis devenu un sans domicile fixe à cause du trésor public français. (à faire ...),

  • Mettre le réseau social Markethive en créant une page dédiée sur mon blog : leroychristophe.blogspot.fr et somee aussi, (idée survenue le 07/01/2024), (à faire ...),

  • Essayer de réaliser à l'aide d'inkscape, des boules de noël avec des effets (à faire ...), essayer de réaliser un sapin, avec des animaux tels que le léopard des neiges, l'ours blanc, l'ours brun, l'élan, (à faire ...),

  • corriger les défauts de cet article : https://www.linkedin.com/pulse/futurenet-grosse-arnaque-de-roman-ziemian-et-stephan-sa-leroy  (à faire ...),

  • s'occuper de récupérer les sous de mon ancien propriétaire, M. Yohann, Malfilatre, (idée survenue le 05/01/2024), (à faire ...), (en cours ... avec rdv aide juridique),

  • créer une lettre de motivation en anglais (à faire ...),

  • Medium et son forfait à 150$ m'intéresse.

  • Somee et leur forfait qu'on fixe nous-mêmes pour les photos et vidéos, ça m'intéresse aussi, afin de faire payer mes photos,

  • créer un compte nexo, et surtout s'intéresser à ce compte que je possède déjà,

Des remarques sur les clics de mes sites PTC,


  • Neobux - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,  Mes gains quotidiens en 2024 : ICI, (les virements des paiements se font instantanément, site certifié par le logo ISO 9 001),

  • Markethive - réseau social pour les entrepreneurs, inscription : ICI, mon profil biographique : ICI,

  • AdzBazar - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI

  • AdzSeven - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,

  • ClixBlue - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,

  • Scarlet-Click - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,

  • OptimalBux - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,

  • GPTPlanet - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,

  • YougetProfit - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,

  • Paidverts - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,

  • PTCShare - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,

  • UAP, Ultimate Advertising Program - inscription : ICIMes gains quotidiens en 2023 sur Markethive : ICI,

Une résumé du bilan de la journée par un coloriage bleu clair : 


journée nulle (0/10), journée ennuyeuse (1/10), journée très médiocre (2/10), journée médiocre (3/10), journée peut mieux faire (4/10), journée moyenne (5/10), assez bonne journée (6/10)bonne journée (7/10)très bonne journée (8/10), excellente journée (9/10)journée parfaite (10/10),

Mes considérations, mes analyses, mes suggestions


  • journée très riche en événements grâce à :


******

Date de création de l'article : Jeudi 09 Mai 2024,
Dernière mise à jour : Jeu
di 09 Mai 2024,
Mise à jour : 1) Jeudi 09 Mai 2024,
Version : 1.10 
Auteur : Christophe Gérard Gaston Leroy / 
ᚳᚻᚱᛁᛋᛏᛟᛈᚻᛖ ᚷᛖᚱᚪᚱᛞ ᚷᚪᛋᛏᛟᚾ ᛚᛖᚱᛟᚣ - alias Cleroy61

******


Je vous remercie beaucoup pour votre attention

Passez une bonne journée,

Bien cordialement vôtre, 

Le meilleur pour vous,

Prenez soin de vous,

Au plaisir de vous revoir et à bientôt

L'Amour, d'abord ! La haine ne rejoint jamais l'Amour car c'est incompatible ! 

M. Christophe Gérard Gaston Leroy ᚳᚻᚱᛁᛋᛏᛟᛈᚻᛖ ᚷᛖᚱᚪᚱᛞ ᚷᚪᛋᛏᛟᚾ ᛚᛖᚱᛟᚣ 

******

NOTE : Tous les calculs d'exemples de pertes ou de profits sont des estimations seulement que vous pouvez gagner et ne sont en aucun cas à considérer comme des garanties. Votre succès ou votre échec dépend entièrement de votre engagement, de votre compréhension et de votre capacité intellectuelle et financière !

NOTE+ : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy, Copyright Le Jeudi 09 Mai 2024 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

NOTE++ : Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

NOTE+++ : La violation de la vie privée peut être punie par la loi (UCC 1-308-1 1 308-103 et le statut de Rome).      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Billet du samedi 30 décembre 2023,

  Bonjour à toutes et à tous, Ceci est un billet de mes activités quotidiennes, une sorte de journal personnel écrit sur un blog au lieu d'un journal intime écrit sur du papier, concernant :  ce que j'ai fait,  ce que je vais faire,  ce que je dois faire, dois développer, ce que j'ai inventé,  ce que j'ai regardé comme vidéos,  ce que j'ai lu,  ce que j'ai mangé,  ce que j'ai acheté,  etc, ... L'heure à laquelle je me lève , l'heure où je suis réveillée, Débout  à 5h15 -  réveillé  environ 60 minutes plutôt (environ à 8h30) Le poids   d'aujourd'hui, et celui de la veille, Poids aujourd'hui  : 77.7kg ;  Poids hier  : 79.3kg, évolution de mon poids durant le mois  : 77,3kg, 76,3kg, 75,3kg, 78,3kg, 77,4kg, 77,2kg, 78,1kg, 75,4kg, 77,2kg, 78,1kg, 78kg, 77,7kg, 78,4kg, 78,6kg, 77,7kg, 77,1kg, 77.9kg, 78kg, 76kg, 78.5kg, 79kg, 79.3kg, 77.7kg, Le temps du matin , l'état du ciel, l'heure, Temps du matin  : 10°, ciel couvert (à 8h00),  Mon

Billet du Lundi 22 Janvier 2024

Bonjour à toutes et à tous, création de cet article ,  créé à :  6h00,  publié à :  6h50, L'heure à laquelle je me lève , l'heure où je suis réveillée, Débout  à 6h30 -  réveillé  environ 180 minutes plutôt (environ à 4h00) Le poids   d'aujourd'hui, et celui de la veille, Poids aujourd'hui  : 79.6kg ;  Poids hier  : 79.4kg, évolution de mon poids durant le mois  :  76.6kg, 77.4kg, 77.9kg, 76.2kg, 79.5kg, 78.5kg, 78.1kg, 78.4kg, 78.5kg, 77.5kg, 79.2kg, 77.5kg, 78kg, 77.5kg, 78.5kg, 77.9kg, 76.1kg, 79.4kg, 79.6kg, Le temps du matin , l'état du ciel, l'heure, Temps du matin  : 11°, nuageux (à 6h20), 7° sur mon balcon, Mettre le temps de tous les jours :  01 janvier 2024 : 5°,  très clair (à 7h25),  02 janvier 2024 :  11°, forte pluie (à 6h40),  03 Janvier 2024 : 9°, ciel couvert (à 4h10), 04 Janvier 2024 : 7°, ciel couvert (à 7h00),  05 Janvier 2024 : 4°, ciel couvert (à 7h00),  08 Janvier 2024 : -4°, ciel couvert (à 8h05),  09 Janvier 2024 : -4°, flocons (à 7h

Billet du Vendredi 02 Février 2024

Bonjour à toutes et à tous, création de cet article ,  créé à :  4h31,  publié à :  4h37, L'heure à laquelle je me lève , l'heure où je suis réveillée, Débout  à 4h10 -  réveillé  environ 20 minutes plutôt (environ à 3h50) Le poids   d'aujourd'hui, et celui de la veille, Poids aujourd'hui  : 78.1kg ;  Poids hier  : 78.8kg, évolution de mon poids durant le mois  :  78.8kg, 78.1kg Total en + ou en - :  78.8 -  =  kg Le temps du matin , l'état du ciel, l'heure, Temps du matin  : 3°, Nuageux (à 5h00), 1° sur mon balcon, à L'Aigle, Normandie Mettre le temps de tous les jours :  01 Février 2024 : 9°, Nuageux (à 5h00), 7° sur mon balcon, 02 Février 2024 : 3°, Nuageux (à 5h00), 1° sur mon balcon, Mon état de santé , j'ai encore des blocages dans le dos ! Bouche complètement pâteuse,  congestions/chauffe dans le cou, où je dois mettre un cataplasme d'argile, douleurs au niveau des reins, acidité à l'estomac, ballonement dans les intestins,  chauffemen

Billet du Dimanche 14 Janvier 2024

Bonjour à toutes et à tous, L'heure à laquelle je me lève , l'heure où je suis réveillée, Débout  à 5h30 -  réveillé  environ 40 minutes plutôt (environ à 4h50) Le poids   d'aujourd'hui, et celui de la veille, Poids aujourd'hui  : 79.2kg ;  Poids hier  : 77.5kg, évolution de mon poids durant le mois  :  76.6kg, 77.4kg, 77.9kg, 76.2kg, 79.5kg, 78.5kg, 78.1kg, 78.4kg, 78.5kg, 77.5kg, 79.2kg, Le temps du matin , l'état du ciel, l'heure, Temps du matin  : -4°, nuageux (à 6h15), sur mon balcon -7°, Mettre le temps de tous les jours :  01 janvier 2024 : 5°,  très clair (à 7h25),  02 janvier 2024 :  11°, forte pluie (à 6h40),  03 Janvier 2024 : 9°, ciel couvert (à 4h10), 04 Janvier 2024 : 7°, ciel couvert (à 7h00),  05 Janvier 2024 : 4°, ciel couvert (à 7h00),  08 Janvier 2024 : -4°, ciel couvert (à 8h05),  09 Janvier 2024 : -4°, flocons (à 7h00),  10 Janvier 2024 : -4°, Nuageux (à 5h50), 12 Janvier 2024 : 1°, ciel couvert (à 6h35), 13 Janvier 2024 : -2°, nuageux (

Billet du Jeudi 04 Janvier 2024

  Bonjour à toutes et à tous, L'heure à laquelle je me lève , l'heure où je suis réveillée, Débout  à 4h15 -  réveillé  environ 120 minutes plutôt (environ à 6h15) Le poids   d'aujourd'hui, et celui de la veille, Poids aujourd'hui  : 76.2kg ;  Poids hier  : 77.9kg, évolution de mon poids durant le mois  :  76.6kg, 77.4kg, 77.9kg, 76.2kg, Le temps du matin , l'état du ciel, l'heure, Temps du matin  : 7°, ciel couvert (à 7h00),  Mettre le temps de tous les jours :  01 janvier 2024 : 5°,  très clair (à 7h25),  02 janvier 2024 :  11°, forte pluie (à 6h40),  03 Janvier 2024 : 9°, ciel couvert (à 4h10), 04 Janvier 2024 : 7°, ciel couvert (à 7h00),  Mon état de santé , j'ai encore des blocages dans le dos ! Bouche complètement pâteuse,  congestions/chauffe dans le cou, où je dois mettre un cataplasme d'argile, douleurs au niveau des reins, acidité à l'estomac, ballonement dans les intestins,  chauffement des deux côtés du cou, les cheveux qui poussent, 

Billet du Vendredi 01 Mars 2024

Bonjour à toutes et à tous, création de cet article ,  créé à :  7h57,  publié à :  8h03, L'heure à laquelle je me lève , l'heure où je suis réveillée, Débout  à 7h00 -  réveillé  environ 60 minutes plutôt (environ à 6h00) Le poids   d'aujourd'hui, et celui de la veille, Poids aujourd'hui  : 77.1kg ;  Poids hier  : 77.9kg, évolution de mon poids durant le mois  :  77.1kg Total en + ou en - :  78.8 -  =  kg Le temps du matin , l'état du ciel, l'heure, Temps du matin  : 4°, Pluie fine (à 8h02), 2° sur mon balcon, à L'Aigle, Normandie Mettre le temps de tous les jours :  01 Mars 2024 : 4°, Pluie fine (à 8h02), 2° sur mon balcon, Mon état de santé , j'ai encore des blocages dans le dos ! Bouche complètement pâteuse,  congestions/chauffe dans le cou, où je dois mettre un cataplasme d'argile, douleurs au niveau des reins, acidité à l'estomac, ballonement dans les intestins,  chauffement des deux côtés du cou, les cheveux qui poussent,  Cependant, j

Billet Mercredi 17 Janvier 2024

Bonjour à toutes et à tous, L'heure à laquelle je me lève , l'heure où je suis réveillée, Débout  à 7h30 -  réveillé  environ 180 minutes plutôt (environ à 5h00) Le poids   d'aujourd'hui, et celui de la veille, Poids aujourd'hui  : 77.5kg ;  Poids hier  : 78.0kg, évolution de mon poids durant le mois  :  76.6kg, 77.4kg, 77.9kg, 76.2kg, 79.5kg, 78.5kg, 78.1kg, 78.4kg, 78.5kg, 77.5kg, 79.2kg, 77.5kg, 78kg, 77.5kg Le temps du matin , l'état du ciel, l'heure, Temps du matin  : -1°, éclaircies (à 7h00), -3° sur mon balcon Mettre le temps de tous les jours :  01 janvier 2024 : 5°,  très clair (à 7h25),  02 janvier 2024 :  11°, forte pluie (à 6h40),  03 Janvier 2024 : 9°, ciel couvert (à 4h10), 04 Janvier 2024 : 7°, ciel couvert (à 7h00),  05 Janvier 2024 : 4°, ciel couvert (à 7h00),  08 Janvier 2024 : -4°, ciel couvert (à 8h05),  09 Janvier 2024 : -4°, flocons (à 7h00),  10 Janvier 2024 : -4°, Nuageux (à 5h50), 12 Janvier 2024 : 1°, ciel couvert (à 6h35), 13 Janvi

Billet du Samedi 10 Février 2024

  Bonjour à toutes et à tous, création de cet article ,  créé à :  17h46,  publié à :  17h54, L'heure à laquelle je me lève , l'heure où je suis réveillée, Débout  à 0h00 -  réveillé  environ 0 minutes plutôt (environ à 3h00) Le poids   d'aujourd'hui, et celui de la veille, Poids aujourd'hui  : 78.0kg ;  Poids hier  : 79.0kg, évolution de mon poids durant le mois  :  78.8kg, 78.1kg, 78.1kg, 78.1kg, 78.7kg, 79.4kg, 78.0kg Total en + ou en - :  78.8 -  =  kg Le temps du matin , l'état du ciel, l'heure, Temps du matin  : 7°, Nuageux (à 17h55), x° sur mon balcon, à L'Aigle, Normandie Mettre le temps de tous les jours :  01 Février 2024 : 9°, Nuageux (à 5h00), 7° sur mon balcon, 02 Février 2024 : 3°, Nuageux (à 5h00), 1° sur mon balcon, 03 Février 2024 : 9°, Nuageux (à 4h30), 7° sur mon balcon, 04 Février 2024 : 8°, éclaircie (à 5h45), 5° sur mon balcon, 05 Février 2024 : 8°, Nuageux (à 6h00), 5° sur mon balcon, 06 Février 2024 : 8°, Nuageux (à 6h15), 5° sur

Billet du Jeudi 25 Janvier 2024

Bonjour à toutes et à tous, création de cet article ,  créé à :  5h10,  publié à :  5h30, L'heure à laquelle je me lève , l'heure où je suis réveillée, Débout  à 4h00 -  réveillé  environ 60 minutes plutôt (environ à 3h00) Le poids   d'aujourd'hui, et celui de la veille, Poids aujourd'hui  : 77.5kg ;  Poids hier  : 79.5kg, évolution de mon poids durant le mois  :  76.6kg, 77.4kg, 77.9kg, 76.2kg, 79.5kg, 78.5kg, 78.1kg, 78.4kg, 78.5kg, 77.5kg, 79.2kg, 77.5kg, 78kg, 77.5kg, 78.5kg, 77.9kg, 76.1kg, 79.4kg, 79.6kg, 78kg, 79.5kg, 77.5kg Le temps du matin , l'état du ciel, l'heure, Temps du matin  : 10°, ciel couvert (à 5h30), 7° sur mon balcon, Mettre le temps de tous les jours :  01 janvier 2024 : 5°,  très clair (à 7h25),  02 janvier 2024 :  11°, forte pluie (à 6h40),  03 Janvier 2024 : 9°, ciel couvert (à 4h10), 04 Janvier 2024 : 7°, ciel couvert (à 7h00),  05 Janvier 2024 : 4°, ciel couvert (à 7h00),  08 Janvier 2024 : -4°, ciel couvert (à 8h05),  09 Janvier